Le 27 février 2025 marque le premier anniversaire de la nomination d’Amadou Oury Bah en tant que Premier ministre chef du gouvernement de la Transition, à travers un décret pris le 27 février 2024 par le Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya. Il y a un an, jour pour jour et à cette occasion, Monsieur Bah Oury a bien voulu fêter a sa manière.
Via sa page officielle Facebook, le locataire du palais de la Colombe a exprimé ce jeudi 27 février 2025 à Conakry, toute sa gratitude envers le Président de la République Général Mamadi Doumbouya ainsi qu’à la population « résiliente » de Guinée.
« Un an au service de la Guinée ! Merci au Président Mamadi Doumbouya, Président de la République pour la confiance qu’il m’a accordée et qu’il continue de me témoigner. Merci à la population résiliente de Guinée ! », a écrit le Premier ministre Amadou Oury Bah.
Rédaction de Courrier Régional / courrierregional@gmail.com




Chez Courrier Régional, nous vivons et respirons l’actualité. Chaque jour, nous explorons les faits qui façonnent l’Afrique et le monde pour vous les raconter avec clarté et rigueur. Notre équipe de journalistes passionnés met toute son expérience au service d’une information fiable, vérifiée et accessible. Nous croyons en une presse qui informe avec transparence, pour que vous puissiez comprendre et vous sentir connecté au monde qui vous entoure.