L’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote s’est félicité des échanges fructueux qu’il a eu avec le président de la République, Mamadi Doumbouya, le vendredi 11 juin au palais Mohamed V de Conakry.
Le président du Groupe Dangote s’est engagé à soutenir le programme de développement du chef de l’État, notamment à travers la vision « Simandou 2040 ».
« Ma rencontre avec le Président s’est très bien passée. Nous avons discuté d’investissements dans plusieurs secteurs clés, notamment l’énergie, les mines et d’autres domaines stratégiques pour l’économie. Depuis toujours, le groupe Dangote investit exclusivement sur le continent africain. Nous croyons en la Guinée et nous sommes ici pour soutenir le programme du Président. Notre objectif est de voir comment investir durablement afin d’apporter de la richesse et de la prospérité au peuple guinéen », a déclaré le milliardaire nigérian au Bureau de presse de la présidence, connu sous le nom de la DCI.
Par Courrier Régional / courrierregional@gmail.com




Chez Courrier Régional, nous vivons et respirons l’actualité. Chaque jour, nous explorons les faits qui façonnent l’Afrique et le monde pour vous les raconter avec clarté et rigueur. Notre équipe de journalistes passionnés met toute son expérience au service d’une information fiable, vérifiée et accessible. Nous croyons en une presse qui informe avec transparence, pour que vous puissiez comprendre et vous sentir connecté au monde qui vous entoure.