C’est un moment qu’il a tenu à immortaliser comme un véritable événement. En déplacement pour le dialogue politique annuel du Club de Madrid, Cellou Dalein Diallo, leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), n’a pas caché sa joie après avoir salué Sa Majesté le Roi Felipe VI d’Espagne.
Visiblement ravi et honoré, l’ancien Premier ministre guinéen considère cette poignée de main royale comme un fait marquant de son séjour espagnol. Il s’est empressé de partager son enthousiasme avec ses militants et sympathisants sur les réseaux sociaux.
« J’ai eu l’honneur de serrer la main de Sa Majesté le Roi Felipe VI d’Espagne et d’échanger quelques mots avec lui lors de l’ouverture officielle du Dialogue politique annuel du Club de Madrid. Je remercie Sa Majesté pour cette marque d’attention », a-t-il écrit.
Par Courrier Régional / courrierregional@gmail.com




Chez Courrier Régional, nous vivons et respirons l’actualité. Chaque jour, nous explorons les faits qui façonnent l’Afrique et le monde pour vous les raconter avec clarté et rigueur. Notre équipe de journalistes passionnés met toute son expérience au service d’une information fiable, vérifiée et accessible. Nous croyons en une presse qui informe avec transparence, pour que vous puissiez comprendre et vous sentir connecté au monde qui vous entoure.